Envie d’une jolie paire de fesses bien rebondies comme les brésiliennes et surtout d’apprendre les secrets de leur déhanché ?
Testez les cours de sport Fessiers Do Brazil et H-é Dance à l’Usine Opera à Paris , une session sportive qui vous plonge dans l’univers festif et caliente de Rio !
Fessiers Do Brazil, des fesses en béton
Le cours dure 30 min durant lequel on alterne une série d’exercices ciblés fessiers avec quelques pas de danses Brésiliens.
Même si ça pique, on ne s’ennuie pas et le cours passe très vite. On apprend des nouveaux pas de danses Brésiliens qui font bien travailler les jambes et les fessiers.
On comprend mieux pourquoi les brésiliennes ont de si belles courbes 😉
H-é Dance : Danse brésilienne, pour un déhanché perfectionné
Après ces 30 min de renforcement musculaire, on enchaîne avec une heure de cardio avec de la danse brésilienne.
Les chorégraphies des danses sont très courtes : une série de trois/quatre pas que l’on répète plusieurs fois. Du coup, on retient les enchaînements et si on n’arrive pas à faire un mouvement, on passe vite à la chorégraphie suivante.
Bilan de la séance Do Brazil
A la fin de la séance, je suis vidée, je sens que tout a bien travaillé et que j’ai des fesses en béton. Autre avantage, avec cette ambiance festive digne du carnaval de Rio, la séance passe très vite et on n’a pas l’impression d’avoir fait 1h30 de sport!
Et côté déhanché, j’ai appris quelques enchaînements subtils qui devraient faire leur effet à la prochaine soirée 😉
Où tester ?
A l’Usine Opéra , le mercredi de 19h à 20H30
Site web : www.usineopera.com
Adresse : 8, rue de la Michodière à Paris