Vous avez envie de vous inscrire à une course avec vos copines mais en avez marre des courses classiques sur le bitume ? Inscrivez-vous cet été au RoxyFitness Tour !
Un évènement sportif, fun et 100% féminin qui vous propose trois activités complémentaires dans un cadre de rêve !
Le programme : RUN, SUP & YOGA
Trois sessions sportives sont proposées. On peut choisir celle de son choix ou participer aux trois.
Au programme :
- détente et relaxation dans un lieu paradisiaque avec une séance de 45mn de yoga
- cardio avec un running de 5/6km sur la plage
- gainage et équilibre avec une course de paddle de 2km dans une eau turquoise
Pour y avoir participé l’année dernière lors de la Sosh FreeStyle Cup, cet événement est magique. On découvre le sport autrement : dans un cadre de rêve et dans une ambiance très cool et fun de filles. J’ai adoré l’expérience entre le yoga au petit matin avec le bruit des vagues, le running sur la plage avec vue sur la mer et la course très fun de paddle.
Pas besoin d’être une grande sportive, l’esprit de cet évènement est plutôt de s’amuser et de partager un bon moment entre copines dans un cadre paradisiaque !
Les dates à retenir
Le RoxyFitness Tour se déroulera cet été en France et dans le monde entier. Les lieux ont été spécialement sélectionnés pour vous faire vivre une expérience sportive unique au bord de l’océan
En France, le RoxyFitness Tour débute ce weekend à Marseille à l’occasion de la Sosh FreeStyle Cup.
Voici les dates à ne pas rater :
- 25 juin à Marseille
- 2 juillet à Biarritz
- 23 juillet à San Sebastian (en Espagne à 40mn de St Jean de Luz)
- 8 octobre à Hossegor
Pour s’inscrire
Alors si vous avez envie de vivre une expérience sportive, fun et unique, motivez vos copines et inscrivez vous ! Car comme le dit la jolie surfeuse Torah Bright « Quoi de mieux qu’une bande de copines motivées comme jamais ! ».
Inscription sur le site roxy.com
Et si vous voulez en savoir plus sur le déroulé de l’évènement, retrouvez mon compte rendu du RoxyFitness dans l’article La Sosh Freestyle Cup 2016